Le FT 100 est un nettoyant de surface sans surfactant qui nettoie le verre et le plastique sans laisser de résidus, de traces ou de taches. Il convient particulièrement bien avant de peindre, d'étiqueter, de coller ou d'appliquer un revêtement. Qu'il s'agisse de verre, de métal ou de miroirs, le FT 100 élimine les traces de doigts, la poussière, les résidus de colle fraîche et les salissures telles que les feutres, la graisse ou l'huile. Il peut même être utilisé comme liquide de refroidissement lors du perçage ou du sciage de l'aluminium, sans laisser de résidus. Le nettoyant en spray est sûr et prêt à l'emploi. Il suffit de le vaporiser et de l'essuyer à l'aide d'un chiffon.
Le FT 200 remplace les solvants, les nettoyants à froid et les diluants nitrés. Il offre une protection temporaire contre la corrosion grâce aux inhibiteurs de corrosion qu'il contient et s'évapore plus rapidement que les nettoyants aqueux conventionnels. Les surfaces sont nettoyées en profondeur et pratiquement sans résidus. Il élimine non seulement les huiles et les cires légères, mais aussi la poussière de meulage des roulements à rouleaux. Le nettoyant dégraissant est sûr à utiliser car il est réduit en COV et ne nécessite pas d'étiquetage conformément au règlement CLP. Les tensioactifs qu'il contient sont conformes au règlement sur les détergents en matière de biodégradabilité, et sa composition sans phosphates protège l'environnement.
Le FT 300 sèche rapidement et sans résidus à basse température. Ceci est particulièrement avantageux dans le secteur de l'électronique pour éviter d'éventuels dommages dus à l'humidité. Il élimine les impuretés avant l'étiquetage, le collage et la peinture. Les plastiques, le verre et le métal peuvent être nettoyés efficacement, et même les pâtes à souder des pochoirs et des raclettes peuvent être éliminées. Le nettoyant sans surfactant est à teneur réduite en COV. Il est ininflammable et ne nécessite pas de stockage antidéflagrant.
Le FT 400 a un pouvoir dissolvant élevé et élimine les couleurs pigmentaires, les résidus d'étiquettes et les résidus de peinture fraîche. Il nettoie les surfaces souillées par des huiles, des graisses ou des agents de démoulage. Même les huiles de moulage ou d'étirage peuvent être éliminées. Il constitue une alternative aux solvants conventionnels et s'évapore presque sans résidus.